S.D.T- W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ambassade Ally TAZ

2 participants

Aller en bas

Ambassade Ally TAZ Empty Ambassade Ally TAZ

Message par Invité Mar 3 Mar - 4:50

Salutations à vous et votre alliance,

Je suis Lubarman, fondateur et chef de file de l'ally TAZ.

Je me permet de venir vous voir et créer un poste (j'espère ça dérangera pas), car en visitant le fofo des -LNA-, j'ai vu l'ambassade de garret et je l'ai trouvé agréable.

Nous avons les mêmes objectifs que les -LNA- et comme vous aussi apparemment, je pense que ça ne pourra que être bon de faire connaissance.

Je suis venu sur ce serveur avec Taunriko, diplomate, mon frère(IRL) afin de créer l'ally TAZ, nous sommes déjà joueurs sur Béta dans la Wing de l'ALC, n°1 au classement.

J'espère que l'on pourra établir des liens amicaux sans signature de traité car ce n'est pas l'optique de notre ally.

Je souhaite une bonne évolution à votre alliance et tous vos membres en général.

Vous serez les bienvenus si vous le désirez, sur notre forum, ici. Notre bière y est exquise et abondante...


Cordialement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Ally TAZ Empty Re: Ambassade Ally TAZ

Message par jully Jeu 5 Mar - 0:51

Luberman , tu es le bienvenu , avec des options fraternelles.
Je suis jully, fondatrice , avec mes alliés de notre alliance.
Tu parles de LNA, je connais LNA mais sur un autre serveur...ici, il est vrai que les objectifs restent les mêmes, avec un peu plus de rigueur.
Saluons ton frère Tauriko également , mais aussi tous les membres qui forment votre allliance.
Dans un premier temps, je laisse notre diplomate gérer votre pacte non officiel d'aprés ce que tu dis mais toout autant valide.
Au plaisir d'un nouveau contact,
jully.
jully
jully
S.D.T - W

Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Ally TAZ Empty Re: Ambassade Ally TAZ

Message par Sanji Jeu 5 Mar - 2:08

Soit le bienvenu ici, je me présente à mon tour, Sanji, le diplomate de cette alliance.

Si nous avons les mêmes objectifs, nous ne pourront que marcher cote à cote Wink. Je vais donc me permettre de faire un tour dans votre alliance ( je viens pas les mains vide bien sûr ! ) afin de faire plus connaissance Smile
Sanji
Sanji
S.D.T - W

Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35
Localisation : où les vents me portent... ouais Fécamp quoi...

http://deleguestory76.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Ally TAZ Empty Re: Ambassade Ally TAZ

Message par Invité Jeu 5 Mar - 3:35

Merci pour l'accueil,

Il n'y a pas bousculade chez vous, combien êtes vous de membres ??

On a apprécié l'offrande Sanji, pillée de tes mains ?

Je vous ouvrirai une ambassade privé dès demain, on pourra y débattre de sujets et divers... Ainsi, vos dirigeants y auront acces et je laisserai votre ambassade publique pour vos membres s'ils désirent venir faire une visite et goûter nos alcools rapportés de partout sur la carte...

Amicalement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Ally TAZ Empty Re: Ambassade Ally TAZ

Message par Invité Jeu 5 Mar - 12:59

Suite à l'annonce parue sur notre forum, je viens à mon tour vous présenter mes salutations et boire comme il se doit dans votre taverne....

A votre santé

Vivacia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Ally TAZ Empty Re: Ambassade Ally TAZ

Message par Invité Jeu 5 Mar - 15:06

Je viens vous faire part de notre nouveau bureau :

Chef de file => Lubarman

Ministre => Taunriko

Diplomate = > Taunriko

Général => Kazaide

Conseillère => Vivacia

Lieutenant => Backtérix


Notre conseillère est une aide-diplomate et notre lieutenant est un général en second.

Comme
je vous l'ai dit sur un autre message, je vous ai ouvert une ambassade
privée, seuls les dirigeants de votre ally y ont accès. Je laisse votre
ambassade publique pour vos membres.

Amicalement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Ally TAZ Empty Re: Ambassade Ally TAZ

Message par Invité Ven 6 Mar - 2:45

Chers no-name, Chère Jully,

Merci de votre visite. Nous sommes heureux de notre bonne entente. Afin d'éviter un quelconque malentendu, nous souhaitons toutefois préciser que notre politique
actuelle n'est pas de signer des pactes d'alliance avec qui que ce soit. Nous respectons les alliances qui nous entourent pour autant que ce soit réciproque. Quant aux joueurs au sein des alliances ils se doivent de se protéger et ne pas compter sur l'alliance exclusivement. Nous espérons avoir clarifié notre position et vous souhaitons longue vie et prospérité. Nous vous invitons cordialement dans nos tavernes et sur notre forum. Nous ne manquerons pas de faire de même.

Vivacia,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Ally TAZ Empty Re: Ambassade Ally TAZ

Message par Invité Mar 10 Mar - 1:53

Je viens vous faire part de la création de la TAZ wing, elle a pour but de recruter les nouveaux venus sur le serveur, dans le but de les former avant d'entrer dans la TAZ.

Son chef de file et diplomate est Farenek, il sera secondé par Jojokiller, ministre et général.

Ca, c'est fait, me reste à aller boire un coup,

Amicalement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Ally TAZ Empty Re: Ambassade Ally TAZ

Message par jully Mar 10 Mar - 22:40

Ne t'en vas pas si loin, reste donc boire avec nous !
Ravie d'apprendre la naissance d'une wing, j'ai des souvenirs qui me reviennent...
jully
jully
S.D.T - W

Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Ally TAZ Empty Re: Ambassade Ally TAZ

Message par Invité Mer 11 Mar - 2:39

Oui, normal, beaucoup sont passé par là, moi le premier...

Merci pour l'offre, je ne refuse jamais un verre ! Par contre je me fâche Ambassade Ally TAZ 133645 si on me laisse partir en boîtant... Boisson

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Ally TAZ Empty Re: Ambassade Ally TAZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser